Berlin Web: appel à conférences

Suivant l’exemple de Sud Web, nous avons nous aussi décidé de créer une conférence dans la lignée de Paris Web mais près de là où l’on habite.

Logo Berlin Web

Parce qu’on ne parle pas correctement l’allemand, qu’on ne voit pas non plus pourquoi on céderait complètement à l’anglais, Berlin Web sera résolument une conférence 100% polyglotte, ou chacun parle la langue qu’il veut au moment qu’il veut. Nous ferons confiance à nos participants pour assurer la traduction simultanée par bouche à oreille.

Nous en profiterons également pour axer cette conférence sur les thématiques de l’internationalisation, de la localisation et de la collaboration internationale. Mais cela reste bien entendu très ouvert.

Berlin Web entends avoir son identité propre, et ne cédera à aucune mode. En particulier, pour prendre le contre pied de nos amis de Sud Web, nous pouvons d’ores et déjà annoncer que le Wifi sera disponible à Berlin Web pendant les conférences.

Enfin, parce tout le monde sait qu’à Berlin nous vivons dans des châteaux, nous aurons la chance de pouvoir accueillir la conférence dans notre salon, tout simplement. En cas de forte affluence, nous avons aussi mis une option sur la Festsaal Kreuzberg.

Réservez la date, Berlin Web 2011 aura lieu les 17 et 18 septembre 2011 !

Nous nous réjouissons à l’avance de vous accueillir dans notre ville et de partager avec vous quelques bières et saucisses.

Nous attendons maintenant avec impatience vos propositions de conférence !

François, Julie et toute l’équipe de Berlin Web.

6 thoughts on “Berlin Web: appel à conférences”

  1. Hello !

    C’est juste GENIAL ! Vous imaginez pas à quel point ça peut nous faire plaisir de voir des émules de PW, c’est vraiment cool que ça se passe à l’étranger =)

    Bon courage pour l’organisation de cet événément.

    Adrien

  2. Désolé !

    Mais maintenant que la blague est passée, on va y réfléchir plus sérieusement ! Et qui sait :-)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>